mardi 19 mai 2009

Ma tête sur internet





Ca m'a toujours intrigué ces filles qui mettent des dizaines et des dizaines de photos d'elles sur leur blog, je trouve peut-être ça un peu prétentieux et indiscret...  Mais, quand on y réfléchit, c'est beaucoup plus agréable de pouvoir associer un visage aux quelques lignes virtuelles, qui parfois nous font réfléchir, nous amusent et même nous touchent.

Alors, j'ai décidé, moi aussi, de jouer le jeu. Parce qu'au fond les blogs sont avant tout un jeu, une petite parenthèse de légèreté dans ce monde de brutes...  :-)

Pour finir, quelques mots d'Audrey Hepburn qui correspondent bien à ma façon de voir la vie...

“I believe laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles.”


******
***
*


Aucun commentaire: